Insolite

Angers : Un couple oublie de se pointer à son propre mariage

Un jeune couple qui devait célébrer son mariage ne s’est pas présenté à la mairie d’Angers. Il est resté injoignable toute la matinée.

Samedi 12 novembre 2016, un jeune couple qui devait se marier à la mairie d’Angers, en Maine-et-Loire, ne s’est pas présenté et est resté injoignable toute la matinée. Quatre personnes de l’administration étaient pourtant bel et bien prêtes pour célébrer cinq mariages au total.

Caroline Fel, l’adjointe au maire d’Angers, Christophe Béchu, a à l’occasion posté sur Twitter :

Salle des mariages, personnel et élue prêts… Les premiers mariés ont “oublié” de venir. La matinée va être longue.

Selon le site 20 minutes, ce n’est pas la première fois que l’élue est confrontée à une absence complète de personnes à un mariage, même si cela reste rare. Il y a plus d’un an, elle avait réussi à contacter un couple qui ne s’était pas présenté et qui lui avait tout simplement répondu :

C’est compliqué, la famille, merci beaucoup et au revoir.

Même si le premier mariage, prévu à dix heures, n’a pas pu se faire faute de mariés, quatre autres cérémonies ont été célébrées cette même matinée et ils ont tous répondu présent. Le dernier couple est même venu accompagné de quelque 150 invités.

Un oubli ? Un contretemps ? Panne de réveil ? Séparation ? Pour le moment, on ne sait toujours pas pourquoi les deux jeunes gens de nationalité française ne sont pas venu.

Publié le lundi 14 novembre 2016 à 11:03, modifications dimanche 13 novembre 2016 à 21:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !