Insolite

Un ancien candidat de télé-réalité fait du saut à l’élastique avec sa fille de deux ans

Face aux critiques,il a assuré que c’était l’idée de son enfant.

Scandale sur les réseaux sociaux en Malaisie après la publication d’une vidéo effrayante. On y voit Mohd Redha Rozlan, ancien candidat de Fear Factor sauter à l’élastique avec sa fille de deux ans dans les bras.

Il pourrait être poursuivi

Petite star en Malaisie, le père est dans cette histoire jugé très imprudent. Tout d’abord en raison de l’âge de l’enfant, mais aussi parce qu’elle ne porte pas de casque. Heureusement, tout s’est bien terminé, mais, la scène pourrait bien avoir des conséquences sérieuses pour lui, plusieurs avocats ont ainsi expliqué qu’il pourrait poursuivi pour mise en danger de la vie d’un enfant.

Les organisateurs rejettent toute responsabilité d’un point de vue de la sécurité. C’est ce qu’explique Modh Shafiq Azmi au Daily Mail.

Nous respectons les exigences de sécurité en particulier dans les équipements utilisés tels que les cordes de sécurité en engageant des fournisseurs de services qualifié.

Mais, c’est sans doute sur les réseaux sociaux que le retour a été le plus violent pour la star de téléréalité. Les internautes ne comprennent pas pourquoi il a sauté à l’élastique avec une fillette. Goh Siu Lin, avocate spécialisée dans les droits de l’enfant commente ainsi :

Je n’ai jamais vu aucun enfant de cet âge avoir l’autorisation de participer à un sport aussi extrême.

Mais, pour le père, rien à craindre. Il tente de dédramatiser en expliquant :

Calmez-vous les gars, c’est Mecca Mikaela qui voulait sauter avec moi. Je ne l’ai pas forcée. Elle a aimé son premier saut et a demandé à le refaire.

De quoi en tout cas faire relativiser l’histoire de cette mère de famille qui a fait manger du wasabi à son bébé

Publié le vendredi 23 mars 2018 à 18:17, modifications samedi 24 mars 2018 à 1:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !