Insolite

Vous allez craquer devant ce père et sa fille à la crinière sauvage

Amoureux de sa petite fille âgée de 6 ans, ce « papa poule » fait actuellement fondre bien des internautes, notamment grâce à ses photos de famille mettant en avant un atout physique qu’ils partagent tous les deux : une sublime chevelure sauvage.

A la fois mannequin et musicien, Benny Harlem ne tarit pas d’éloges sur sa fille, Jaxyn, âgée de 6 ans. Et c’est justement aux côtés de sa magnifique progéniture que cet américain adore poser, faisant ensuite profiter ses fans de ces clichés tous aussi adorables les uns que les autres :

Arborant tous deux une incroyable crinière sauvage, les deux complices font littéralement fondre le coeur de bien des internautes, pour le plus grand bonheur de Benny, qui voue en sa fille une véritable admiration :

C’est une magnifique petite fille, et ce sera une superbe femme. Je lui enseigne à marcher avec son élégance naturelle et je mets un point d’honneur à lui montrer qu’elle est protégée tous les jours. Elle peut ainsi avancer sans peur.

Une attention et une tendresse qui ne fait aucun doute et qui contribue en très grande partie à la poésie dégagée par les images de l’artiste sur Instagram :

Publié le mardi 28 juin 2016 à 15:58, modifications mardi 28 juin 2016 à 15:20

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !