Insolite

Allemagne : Des professeurs autorisent leurs élèves à profiter d’un striptease en classe

Les étudiants d’une école secondaire de Munich, en Allemagne, ont profité de la fin des examens pour prendre du bon temps et lâcher la pression. Sans en avertir leurs professeurs, ils ont fait venir une strip-teaseuse. Se faisant d’abord passer pour une conférencière, elle a finit totalement nue dans la classe.

Les élèves du Luitpold-Gymnasium de Munich n’ont pas hésité à mentir à leurs professeurs. Afin de s’offrir les prestations d’une strip-teaseuse, ils leur ont fait croire qu’une femme viendrait en classe pour tenir un discours sur les « droits humains », comme le relate le Daily Mail.

Jarly, 33 ans, est effectivement apparue tout à fait présentable dans son petit tailleur. Très innocemment, elle a débuté son intervention en abordant la relation qu’entretiennent les professeurs avec les élèves.

Mais, très vite, elle a invité certains élèves à la rejoindre sur un podium afin de commencer un show pour le moins sexy, bien loin des conventions. Se dénudant, doucement mais sûrement, elle a fini à califourchon sur un jeune homme, ses seins dans son visage.

Les élèves étant tous majeurs, la direction de l’école n’a pas jugé utile de mettre un terme à ce spectacle.

La vidéo suscite la polémique. Jugez par vous-même !

Publié le dimanche 29 mai 2016 à 11:01, modifications mardi 22 novembre 2016 à 11:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !