Insolite

Alerte job de rêve : Heineken cherche de nouveaux testeurs de bière

La marque de bière Heineken cherche à engager des testeurs de bière afin d’améliorer son goût.

L’offre d’emploi publiée sur le site Adecco par la société hollandaise Heineken va faire des heureux ! La marque cherche en effet des testeurs afin d’améliorer la qualité de sa bière.

Un aspect important de la production des Heineken est : le goût ! Beaucoup de personnes tiennent à la qualité d’un bon verre de bière et veulent également être surpris par de nouveaux produits. C’est pourquoi Heineken attache une attention toute particulière au contrôle de la qualité et à l’innovation.

Précise l’offre.

Payé pour boire de la bière : Merci Heineken

Néanmoins, plusieurs conditions sont à remplir pour espérer décrocher ce job ! Il convient bien évidemment d’être âgé de plus de 18 ans mais aussi d’habiter dans un rayon de 25 kilomètres autour de Zoeterwoude Rijndijk, au Pays-Bas.

Les premières sélections, qui auront lieu en février 2018, testeront avant tout l’odorat et le goût des postulants. Ils devront alors s’engager pour une durée de cinq ans et être disponibles au moins cinq heures par semaine pour répondre aux besoins de la marque. D’ailleurs, le brasseur a pensé à tout puisqu’il fournit également les services d’un taxi pour chercher et ramener les testeurs chez eux. Que demander de plus, pas vrai ?

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Publié le vendredi 17 novembre 2017 à 9:02, modifications vendredi 17 novembre 2017 à 15:42

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !