Insolite

Elle accouche d’un bébé au poids impressionnant !

LaQueena Hunter Grover pensait qu’elle attendait des jumeaux mais cela n’a pas été le cas. Vous ne devinerez jamais le poids de l’enfant qu’elle a mis au monde.

LaQueena Hunter Grover, habitante de la Louisiane aux États-Unis a récemment eu son quatrième enfant. Comme elle l’a expliqué à WDSU, lorsqu’elle était enceinte, son entourage pensait qu’elle allait en avoir deux, voire trois d’un coup tant son ventre était proéminent.

Les gens venaient me voir et me disaient « Oh je pense que tu vas avoir des jumeaux ou des triplés. Peut-être qu’il y en a un autre caché derrière les deux autres. »

Loyalty Adonis Grover, un bébé de 6,38 kg !

La surprise était donc grande le 6 décembre dernier lorsque Loyalty Adonis Grover est venu au monde. En effet, un seul enfant se trouvait dans le ventre de la maman et il semblait fortement s’y plaire. A la naissance, le bébé pesait déjà 6,38 kg.

Si je n’avais pas déjà été sur une civière, je crois que je me serais évanouie sur le champ. […] Mon mari était estomaqué quand il a vu le médecin le sortir de mon ventre. Il a dit: “c’est un gros bébé. »

Maintenant âgé de plus d’un mois, Loyalty pèse près de 7 kilos pour 60 centimètres. Certains l’on déjà surnommé « l’incroyable Hulk ».

Elle accouche d’un bébé au poids impressionnant !

Publié le vendredi 13 janvier 2017 à 13:40, modifications vendredi 13 janvier 2017 à 11:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !