Insolite

A l’échographie, son bébé ressemblait à un alien

Sacré frayeur pour cette mère de famille quand elle a fait un IRM.

En 2017, quand elle passe une échographie puis une IRM, une mère a un choc. Son futur bébé semble sorti du film Mars Attack.

Une peur temporaire

Nous sommes en février 2017. Laura Thomas, un mère de famille britannique passe une échographie de routine. Mais, les médecins sont inquiets. Ils l’envoient donc passer une IRM deux semaines plus tard. 

J’ai passé ces deux semaines en étant morte d’inquiétude. Puis, ça a été très étrange lorsqu’ils m’ont installée dans cette machine. J’approchais de la fin de ma grossesse, et me retrouver couchée sur le dos dans cet appareil, c’était horrible

explique-t-elle à nos confrères du Sun. Mais, elle n’est pas au bout de ses surprises. Le médecin la prévient directement. Le résultat est inhabituel. Et pour cause ! Le bébé a les yeux exorbités, et un très large cerveau. Il présente à vrai dire d’étranges similitudes avec les aliens du film Mars Attack de Tim Burton. Sa réaction est alors instinctive. Elle demande : “Ce n’est pas lui, n’est-ce pas ?” Le bébé avait en fait un excès de liquide dans le cerveau. 11 mois plus tard, son fils vat très bien. C’est pour cela qu’elle raconte cette histoire.

Je ne voulais pas en rire si quelque chose n’allait pas. Maintenant, nous savons que tout va bien et nous voulons faire rire tout le monde.

 

20 Minuten

Publié le vendredi 13 avril 2018 à 17:17, modifications vendredi 13 avril 2018 à 15:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !