Insolite

A 12 ans, il s’envole pour Bali après avoir volé la carte de crédit de ses parents

Le jeune homme sans doute un peu trop gâté a dépassé quelques limites cette fois-ci en prenant un avion pour Bali.

Personne ne découvre la supercherie

C’est une histoire qui nous vient tout droit de Sydney en Australie. Un jeune garçon de 12 ans rêve d’aller à Bali. Mais, sa mère lui dit non. Drew décide alors de passer outre l’interdiction explique l’émission de télévision australienne “A Current Affair“. Il vole la carte de crédit de ses parents et de réserver son billet. Il prend soin de choisir une compagnie qui permet aux enfants de plus de 12 ans de voyager seuls. Le jour en question, il dit à ses parents qu’il va à l’école. Mais, avec sa trottinette, il se rend à la gare et de là à l’aéroport.

Sur place, il utilise le service libre-service pour s’enregistrer. Il embarque dans deux vols successifs. De Sydney à Perth puis vers l’Indonésie. On ne lui demande qu’une seule fois une pièce d’identité. Son passeport fonctionne alors parfaitement.

Ils ont juste demandé ma carte d’étudiant et mon passeport pour prouver que j’ai plus de 12 ans et que je vais à l’école secondaire. C’était génial puisque je voulais partir à l’aventure

a expliqué le jeune homme. Sur place, il va à l’hôtel en expliquant que sa grande sœur va arriver. Prévenue par l’école de son absence, la mère de Drew comprend très vite qu’il s’est envolé pour Bali. Elle a donc pris un vol pour aller le chercher. Son explication ? L’enfant n’aime pas qu’on lui dise non…

Publié le mardi 24 avril 2018 à 17:38, modifications mardi 24 avril 2018 à 15:52

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !