Insolite

Un poste de nounou proposé à… 110 000 euros par an (voiture de luxe et voyages inclus)

Le job rêvé !

Ce poste de garde d’enfants proposé par une riche famille britannique suscite bien des convoitises. Près de 300 candidatures ont déjà été déposées depuis le 9 août dernier ! Et pour cause : le salaire atteindrait les 100.000 livres annuels (soit 110 000 euros) ! Mais ce n’est pas tout…

Salaire astronomique, avantages en nature et autres plus font de cette offre d’emploi de super nanny publiée par une famille britannique sur le site Childcare.co.uk le 9 août dernier une occasion en or ! Repérée par le site américain CNBC, elle précise les conditions de rémunération et les obligations de la future nounou. Car même si la somme proposée équivalente à 110 000 euros par an est fort alléchante, la tâche ne sera pas de tout repos. Logée dans la famille, la perle rare devra s’occuper des 4 enfants âgés de 2, 5, 7 et 15 ans à plein temps c’est à dire 6 jours sur 7 de 7 heures du matin à 8 heures du soir. Selon la mère, tous nécessitent « une attention et une supervision constante ».

Une nounou qualifiée et impliquée

Et les exigences des parents sont nombreuses. Le permis de conduire est obligatoire afin d’être en mesure de conduire les enfants à l’école ou à leurs activités. Cependant, la nounou pourra emprunter la Porsche ou la Maserati de ses employeurs. L’heureuse élue aura également le privilège de déguster les repas de chefs étoilés. De plus, elle voyagera avec la famille aux quatre coins du monde. Les parents sont en effet propriétaires à Londres, sur l’île de la Barbade, à Atlanta et au Cap, en Afrique du Sud. Un train de vie luxueux qui demande l’excellence.

Un diplôme en psychologie de l’enfance et 15 ans d’expérience dans le métier de garde d’enfants sont effectivement exigés. La candidate ne doit pas avoir d’enfant et devra si possible avoir des notions de self-défense. Néanmoins, les employeurs sont prêts à lui payer des cours pour qu’elle puisse se former.

Et la mère de famille ne rigole pas avec ça car dans une mise à jour de l’annonce, elle précise :

Si vous n’avez pas toutes les qualifications requises, ne prenez pas la peine de candidater, ce serait une perte de temps pour vous et pour nous.

A ce jour, le poste n’est toujours pas pourvu alors avis aux amateurs !

Publié le mercredi 23 août 2017 à 13:34, modifications mercredi 23 août 2017 à 13:06

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !