Média

Les Simpson : pour qui voteront-ils aux prochaines élections ?

Trump ou Clinton? C’est la question à laquelle la famille Simpson a tenté de répondre dans une vidéo mise en ligne samedi soir par la Fox.

Dans un extrait diffusé sur YouTube, Homer et Marge se posent la grande question pour l’élection présidentielle américaine : Hillary Clinton ou Donald Trump? Et le choix semble évident.

En effet, on connaît l’empathie historique des Simpson pour Donald Trump et une fois de plus, la production de l’émission ne s’est pas gênée pour s’en prendre au candidat républicain.

Dans un petit film de trois minutes, on découvre Marge et Homer sur le point de faire l’amour. Juste avant de passer à l’acte, Marge s’arrête et déclare à son mari :

Je ne peux pas faire l’amour tant que je n’ai pas décidé pour qui voter.

Homer allume alors la télévision, qui diffuse un clip de campagne. Une voix off demande:

Il est trois heures du matin, le téléphone sonne à la Maison-Blanche. Qui devrait répondre selon vous ?

Dans un premier temps, la sonnerie de la ligne d’urgence retentit dans la chambre de Bill et Hillary Clinton. L’ancien président des États-Unis décroche, mais il doit passer le combiné téléphonique à son épouse qui préside désormais le pays.

À partir de maintenant, ça sera toujours pour moi !

Après cette petite blague sur les Clinton, la vidéo continue sur un scénario où Donald Trump serait président.

Le favori des Républicains reçoit le même coup de fil. Cependant, il est allongé dans un lit à baldaquin, sur lequel on peut apercevoir un livre des Plus grands discours d’Adolf Hitler.  Il ignore l’appel, prétextant qu’il est en train de rédiger des tweets sur plusieurs personnalités américaines.

Après avoir reçu un deuxième appel, il doit se rendre en pleine nuit à la Maison-Blanche et fait appel à son équipe de maquilleurs et de coiffeurs pour une transformation extrême, révélant au passage le secret de sa chevelure.

Après plusieurs heures, Donald Trump est prêt, mais reçoit un autre appel pour lui dire qu’il est en retard. Il s’écrit alors :

Construisez un autre mur. Oui, au milieu de l’océan, gros nul.

Le spot de campagne terminé, Marge sait pour qui elle votera. Tout comme Homer, qui compte voter pour Trump. Face à la colère de sa femme, il finit par changer d’avis et conclut :

Et voilà comment je suis devenu démocrate !

On vous laisse visionner la vidéo en détaille pour percer le secret de la coupe de cheveux de Donald Trump.

Publié le mardi 2 août 2016 à 10:08, modifications mardi 2 août 2016 à 10:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !