Média

Secret Story : Un ancien candidat se fait agrandir le pénis et filme l’opération

Secret Story Un ancien candidat se fait agrandir le pénis et filme l'opération

Sacha Buyse, un ancien candidat de Secret Story, a filmé sa pénoplastie. Une opération durant laquelle il a fait augmenter la taille de son pénis.

Jeremstar filme la pénoplastie de Sacha Buyse

Jeremstar a annoncé sur son site, que Sacha Buyse, ex-candidat de la saison 8 de Secret Story, avait décidé de subir une pénoplastie. Il s’agit là d’une opération durant laquelle il a fait augmenter la taille de son pénis. C’est en tout cas l’annonce qu’il vient de faire :

Vous découvrirez donc très prochainement les images choc de ce reportage dans lequel ce candidat de téléréalité se fait augmenter le pénis.

En effet, l’ancien secrétiste aurait accepté d’être filmé par les caméras de Jeremstar, blogueur spécialiste des candidats de télé-réalité. Il est également le nouveau chroniqueur recruté par l’animateur et producteur, Thierry Ardisson.

Alors que Secret Story 11 bat son plein sur TF1 et NT1, le jeune homme a tenu à expliquer sa décision sur Twitter. Il a retweeté une personne qui expliquait qu’il n’y avait pas “de honte à se sentir bien dans son corps”.

Vers une nouvelle polémique ?

Les images seront diffusées ce dimanche sur C8 lors du premier numéro des Terriens du dimanche présenté par Thierry Ardisson. Les images devraient être diffusées dans une version floutée. Toutefois, l’intégralité du reportage sera ensuite mise à la disposition du public “sans censure” sur le net.

Une séquence qui risque de faire beaucoup de bruit et qui va sans aucun doute créer une nouvelle polémique.

Publié le jeudi 7 septembre 2017 à 12:52, modifications jeudi 7 septembre 2017 à 11:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !