Média

Election présidentielle 2017 : Cyril Hanouna fait voter le public de « TPMP », découvrez le résultat !

Tout le monde le sait : l’élection présidentielle arrive à grands pas. Et afin de surfer au mieux sur l’actualité, Cyril Hanouna a décidé de faire voter les 178 personnes du public de « Touche pas à mon poste », lundi 10 avril. A bien des égards, le résultat final risque de vous surprendre…

Ce n’est un secret pour personne : Cyril Hanouna n’est jamais à court d’idées. Ainsi, lundi 10 avril, ce dernier s’est livré à une expérience inédite. Le but de celle-ci ? Faire voter les 178 membres du public de l’émission Touche pas à mon poste.

Et pour cause, c’est dans des isoloirs mis en place pour l’occasion que les participants se sont rendus afin de déposer leur bulletin de vote. Mais alors, quel résultat a-t-il bien pu sortir de ce petit sondage grandeur nature avant la présidentielle à venir ? La réponse pourrait bien vous surprendre…

MARINE LE PEN TROISIÈME

En effet, alors que Marine Le Pen est actuellement cotée à 25% dans les sondages officiels, celle-ci ne s’est retrouvée que troisième sur le plateau de Cyril Hanouna. La candidate du Front National a ainsi été créditée de 15% des suffrages. Et les deux premiers dans tout ça ?

Dans la continuité de sa présente dynamique, Jean-Luc Mélenchon finit premier. Ainsi, le leader de La France insoumise s’offre 32% des intentions de vote. Un score largement supérieur à celui d’Emmanuel Macron puisque celui-ci récolte 17% des voix. Un résultat quelque peu différent des sondages publiés dans les journaux, vous en conviendrez !

Touche pas à mon poste serait-il en passe de devenir un programme plus « politique » ? C’est en tout cas ce que suggère son animateur vedette qui, à la fin du vote, a lancé :

C’est marrant, j’ai décidé qu’on fera ça avec un public différent tous les soirs.

Il y a quelques temps, le candidat Nicolas Dupont-Aignan avait été invité sur le plateau de TPMP.

Ou quand la présidentielle s’invite également dans les émissions de divertissement…

Publié le mercredi 12 avril 2017 à 13:28, modifications mercredi 12 avril 2017 à 13:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !