Télé

Patrick Poivre d’Arvor pourrait reprendre du service sur i-Télé

Selon une information révélée par le site lesjours.fr, la chaîne d’infos i-Télé serait en négociations afin de recruter l’ancien présentateur du JT de 20h de TF1. Le nouveau rôle de notre PPDA national ? Intervenir dans une émission de débat.

Le 10 juillet 2008, Patrick Poivre d’Arvor présentait son dernier JT sur TF1. Remplacé par Laurence Ferrari au 20h, celui que l’on aime surnommer « PPDA » a depuis poursuivi sa carrière à la radio, ainsi que dans l’écriture.

Retiré de la petite lucarne depuis toutes ces années, Patrick Poivre d’Arvor serait semble-t-il en mal de télévision. C’est en tout cas ce que laisse supposer une information fraîchement révélée par le site lesjours.fr

En effet, selon le média francophone, la chaîne i-Télé serait en train de recruter l’ancienne star du 20 heures. Âgé de 69 ans, PPDA ne prendrait cependant pas de poste de présentateur mais celui d’un débatteur dans une émission programmée le week-end, en début de soirée. La mission de Patrick Poivre d’Arvor ? Se confronter à une autre recrue : l’ancien présentateur des JT du 13 heures de France 2, Rachid Arhab.

Un retour en “famille”

Si les négociations aboutissent, PPDA rejoindrait la rédaction de la chaîne prochainement rebaptisée Cnews. Ce dernier y retrouvera ainsi Jean-Marc Morandini, Jean-Pierre Elkabbach et probablement les frères Bogdanoff.

Vous l’aurez compris : les négociations vont actuellement bon train au sein d’i-Télé. Il y a quelques mois, la chaîne était paralysée suite à une grève qui aura décimé une bonne partie de l’effectif initial.

Article publié le lundi 9 janvier 2017 à 15:13, modifications lundi 9 janvier 2017 à 15:13

Participer

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Discuttez !

Poster un Commentaire
Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Minutenews.fr Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Soyez le premier à commenter !

Me notifier
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz

Vidéo relative

Vu sur le web

Vers le top