Média

On n’est pas couché : Léa Salamé quitte l’émission

Laurent Ruquier va devoir se passer de Léa Salamé. La journaliste ne sera pas présente l’année prochaine dans “On n’est pas couché”.

Le mercato télé continue… Après Yann Barthès qui fera ses adieux au Petit Journal à la fin de la saison, c’est au tour d’On n’est pas couché de voir l’un de ses chroniqueurs céder sa place. En effet, nos confrères du Parisien rapportent que Léa Salamé quitte l’émission présentée par Laurent Ruquier.

Cependant, contrairement à Yann Barthès, la journaliste ne s’apprête pas à rejoindre la concurrence. Non, Léa Salamé sera toujours présente l’année prochaine sur France 2. En effet, le quotidien précise que la chaîne souhaite :

Continuer à ancrer la présence de Léa Salamé sur la chaîne et en faire un des visages de la rentrée en cette période d’élection présidentielle.

Les fidèles de France 2 retrouveront donc la journaliste à la rentrée prochaine… mais dans une toute nouvelle émission. En effet, après avoir fait ses preuves face à François Hollande dans Dialogues Citoyens, Léa Salamé sera aux commandes d’un magazine politique. Une émission diffusée le jeudi soir qu’elle va co-animer avec David Pujadas.

Pas de doute, Léa Salamé croule sous les projets… Il ne reste plus à Laurent Ruquier qu’à trouver son ou sa remplaçante !

Publié le mercredi 11 mai 2016 à 9:09, modifications mercredi 11 mai 2016 à 8:38

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !