Média

“On n’est pas couché” au Festival de Cannes ?

Le Festival de Cannes est devenu une institution du cinéma. La 69ème édition se déroulera du 11 au 22 mai prochains. Jusqu’à présent, Canal + détenait un contrat et diffusait les images de cet événement. Mais France 2 veut se faire une place !

France 2 pourrait participer au Festival de Cannes. Selon le site Puremedias, l’émission On n’est pas couché, présentée par Laurent Ruquier pourrait être délocalisée sur la Croisette à l’occasion de cet événement spécial. Du moins, les négociations entre France 2, Catherine Barma, productrice de On n’est pas couché et les organisateurs du Festival sont visiblement en cours.

Laurent Ruquier et ses deux acolytes, Léa Salamé et Yann Moix, pourraient ainsi rencontrer les stars mondiales présentes pour l’occasion et proposer une émission inédite de On n’est pas couché !

La chaîne publique saisi là une opportunité. En effet, on apprenait, la semaine dernière, que Canal+ souhaitait réduire son dispositif autour du Festival, en se limitant aux cérémonies d’ouverture et de clôture ainsi qu’à quelques duplex. France 2 n’a pas manqué de réactivité face à cette annonce !

Alors, aurons-nous l’occasion d’avoir les images du Festival de Cannes en exclusivité sur France 2 ?

Publié le mardi 15 mars 2016 à 14:38, modifications mardi 15 mars 2016 à 15:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !