Média

NRJ12 relance l’émission “Tous Ensemble” sans Marc-Emmanuel

Marc-Emmanuel Dufour ne sera pas de retour à la présentation de l’émission déclinée sur NRJ12.

L’émission de solidarité fera bientôt son grand retour, non sur TF1 mais sur… NRJ12. En effet, Julien Courbet, le producteur de l’émission, avait confirmé l’arrêt du programme dans Touche Pas À Mon Poste. L’émission Tous Ensemble était diffusée sur TF1 pendant six ans.

Le site Télé 2 Semaines révèle que Tous Ensemble devrait revenir sur NRJ12. Depuis cette semaine, des épisodes de l’émission sont, actuellement, diffusés sur Chérie 25 sous le nom de Tous Pour Un, chaque soir. NRJ12 travaille ainsi sur une déclinaison inédite qui devrai être diffusée en fin d’année. Julien Courbet et sa société de production La Concepteria resteront à la production de l’émission. En revanche, Marc-Emmanuel Dufour ne reviendra pas et quitte donc l’aventure. Dorénavant, il a créé et gère un site d’entraide destiné à mobiliser des bénévoles en faveur de démunis et des handicapés.

NRJ12 est d’ailleurs actuellement à la recherche d’une personne pour la présentation du programme. Guillaume Perrier, directeur des chaînes du groupe NRJ, s’est confié.

Un casting est en cours pour présenter cette nouvelle déclinaison. Ce sera un homme, une femme, voire une collégiale, nous n’avons pas encore décidé.

Si le nom de Valérie Damidot a rapidement circulé, la rumeur s’est avérée fausse. En effet, l’ancienne animatrice de D&Co a officialisé sa participation à Danse Avec Les Stars et n’est plus en contrat avec le groupe NRJ.

Publié le vendredi 26 août 2016 à 10:55, modifications vendredi 26 août 2016 à 11:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !