Média

Naked Attraction : la télé-réalité où les célibataires sont jugés tout nus

Une nouvelle émission débarque en Angleterre à partir du 25 juillet. Le principe ? Des candidats devront juger des célibataires nus et visage masqué.

Depuis quelques années, les concepts mêlant télé-réalité et rencontres amoureuses sont de plus en plus nombreux dans le paysage télévisuel et certains rivalisent d’originalité. Ainsi, dès lundi 25 juillet, une nouvelle émission débarque sur la chaine anglaise Channel 4 et à coup sûr qu’elle va faire énormément de bruit de l’autre côté de la Manche.

Naked Attraction est une télé-réalité dans laquelle des célibataires se rencontreront et choisiront un éventuel partenaire en fonction de leur physique. Rien de très surprenant jusque là, sauf que les candidats seront entièrement nus.

En effet, lors de chaque numéro, un homme et une femme feront face à six célibataires qui se présenteront à eux, à poils, sur le plateau. Ils devront choisir un partenaire uniquement en fonction de son corps, puisque son visage sera caché.

Et là intervient la méchanceté légendaire des émissions de télé-réalité. En fonction de son attirance, les célibataires présents sur le plateau devront éliminer les participants un par un et devront expliquer à chaque fois ce qu’ils n’aiment pas dans le corps de la personne éliminée.

Le dernier participant qui reste en lice aura le droit à un rendez-vous galant — cette fois-ci habillé — en espérant que sa personnalité et son visage plaisent au candidat.

Citée par le Daily Mail, la présentatrice Anna Richardson donne le ton en déclarant que l’émission n’aura aucun tabou et de la nudité frontale.

Il est bien loin, le temps des émissions classiques telles que Tournez manège.

Publié le dimanche 24 juillet 2016 à 9:08, modifications dimanche 24 juillet 2016 à 0:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !