Média

Grey’s Anatomy : Deux téléspectatrices découvrent qu’elles ont un cancer du sein grâce à la série

grey's anatomy cancer

Alors que la saison 13 de Grey’s Anatomy débarque sur nos écrans, la série sauve des vies aux États-Unis.

Un épisode fort en émotions

La semaine dernière, Ellen Pompeo, qui interprète Meredith dans Grey’s Anatomy, a reçu deux mails de fans après la diffusion de l’épisode 18 de la saison 13, dans lequel la mère de Maggie découvre qu’elle a un cancer du sein. Un épisode fort en émotions qui aura marqué les téléspectateurs, et en aura fait réfléchir plus d’un.

Un deuxième avis médical

En effet, lors d’une interview au magazine Variety, l’actrice a confié que deux téléspectatrices avaient remarqué une petite inflammation au niveau de leur poitrine, mais que leurs médecins les avaient renvoyées chez elles sans rien diagnostiquer d’alarmant. Cependant, après avoir visionné cet épisode, elles ont décidé de demander un deuxième avis médical. Elles ont ainsi insisté pour faire des examens complémentaires et ont pu dépister la maladie.

Aujourd’hui, il y a de bonnes chances que ces deux téléspectatrices s’en sortent et c’est grâce à Grey’s Anatomy.

Un season finale explosif

Alors que la saison 13 a débarqué sur nos écrans hier soir sur TF1, le dernier épisode de la saison 13 sera diffusé le 20 avril prochain, aux États-Unis. Le season finale promet son lot de rebondissements et de surprises à en croire Kelly McCreary, la comédienne, qui incarne Maggie Pierce.

Publié le vendredi 7 avril 2017 à 8:58, modifications vendredi 7 avril 2017 à 8:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !