Média

François Hollande bientôt dans l’émission de Ruquier ?

Notre président François Hollande étudierait sérieusement la proposition de Catherine Barma, à savoir faire une apparition dans l’émission “on n’est pas couché”.

Ce n’est un secret pour personne, l’émission de Laurent Ruquier cartonne tous les samedis soir sur France 2, les people et les politiques attendent leur tour avec impatience pour y participer. Il fait avouer que passer dans “On n’est pas couché” permet d’être vues par un bon nombre de français. Catherine Barma, la productrice de l’émission à particulièrement envie d’y voir notre président de la république.

D’après le Canard Enchaîné, elle se serait rendue à l’Elysée pour y rencontrer le conseiller en communication du président, Gaspard Gantzer. Catherine Barma a dû être convaincante puisque l’équipe de communication de François Hollande n’est pas fermée à cette idée et préférerait envoyer le président chez Laurent Ruquier que chez David Pujadas dans son émission politique “des Paroles et des Actes”.

A un an des présidentielles, l’entourage de François Hollande estimerait que “c’est désormais dans ce genre de ‘médias différents’ que le sort du sortant peut se jouer”. Pour l’instant, il ne s’agit que d’une rumeur car Gaspard Grantzer à déclaré au magazine Télé Star que cette participation n’était pas prévue. Alors que croire ?

Publié le jeudi 3 mars 2016 à 13:09, modifications jeudi 3 mars 2016 à 12:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire