Média

En direct avec Edouard Baer : la folle émission de Paris Première ce jeudi 12 avril

Edouard Baer présente une émission en direct et sans filet ce jeudi 12 avril sur Paris Première. L’émission promet des performances lunaires et des séquences cultes !

L’acteur, l’homme de théâtre, de radio et le réalisateur Edouard Baer est aux commandes d’une soirée exceptionnelle et rare à la télévision ce jeudi 12 avril 2018 sur Paris Première. Le thème de l’émission « fantasque et sans filtre » diffusée à 20h50, s’annonce fascinant.

Où va la France : Tout ce qui est à venir n’est-il pas pire que ce qui a déjà eu lieu ?

Voici le pitch de l’émission, dévoilé par la chaîne :

Autour de l’animateur de radio, humoriste et comédien, des intellectuels, artistes, bavards, curieux, spécialistes viennent débattre dans cette conversation en direct. Toutes les formes de prises de paroles sont les bienvenues, des plus spontanées aux plus travaillées : invectives, chansons ou slam. Toutes les humeurs sont acceptées, du burlesque à la colère, en passant par le ton le plus sérieusement involontaire.

La carte blanche d’Edouard Baer sur Paris Première en direct !

La soirée exceptionnelle et en direct sur Paris Première avec Edouard Baer va durer 90 minutes. Cette émission va se dérouler dans un bar du onzième arrondissement. Près de 37 invités sont prévus ! Certains noms ont filtré comme Atmen Khelif, François Rollin ou bien encore Alain Chabat (bientôt de retour à la télévision avec le Burger Quiz).

Il y aura aussi Alexandre Astier (« Kaamelott »), qui va rendre hommage aux grandes entrées sur scène d’autrefois à la télévision. Nostalgie pure.

La folie douce et la magie d’Edouard Baer de retour à la télévision

Selon des informations de La Croix et de l’AFP, Edouard Baer souhaite « conserver la tonalité » de ce qu’il propose à la radio, dans la matinale de Radio Nova.

Chez Paris Première, ils ne savent d’ailleurs pas ce qu’il y aura dedans. (…) Fumer à la télé c’est drôle. Je voulais enfumer mon émission. J’ai demandé si on avait le droit d’avoir des vapoteuses, des fausses pipes. Parce que ça donne une intensité assez belle dans la lumière. Mais bon…

L’émission de jeudi soir sur Paris Première s’apparente donc à un happening géant.

En direct avec Edouard Baer sera rediffusé le mardi 24 avril à 00h35 sur Paris Première.

Edouard Baer, le Monsieur Cinéma qui « chante et danse la vie », au Festival de Cannes

Edouard Baer sera bientôt à l’affiche du prochain film de Bertrand Blier, « Convoi Exceptionnel », aux côtés de Gérard Depardieu. Selon des informations de La Croix, Edouard Baer écrit actuellement un scénario pour son quatrième long métrage. Le réalisateur de La Bostella, Akoibon et Ouvert la nuit sera également le maître de cérémonie dans le cadre du 71ème Festival de Cannes du 8 au 19 mai 2018. Il avait officié à ce poste déjà à deux reprises. La soirée du jeudi 12 avril à 20h45 sur Paris Première s’annonce donc comme exceptionnelle et culte avec l’émission En direct avec Edouard Baer.

Publié le jeudi 12 avril 2018 à 13:33, modifications jeudi 12 avril 2018 à 11:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !