Election Présidentielle 2017 : Cyril Hanouna s’entretient avec Emmanuel Macron

Cyril Hanouna a relevé son pari : Emmanuel Macron a souhaité un joyeux anniversaire à toute l'équipe de Touche pas à mon Poste !

C’était improbable, et pourtant c’est bel et bien arrivé ! Emmanuel Macron est intervenu dans l’émission Touche Pas à mon Poste, animée par Cyril Hanouna. Ce dernier s’était lancé un défi, et comme souvent, il est parvenu à ses fins !

Ce jeudi soir, c’était la millième émission de TPMP. Une occasion rêvée pour celui qui est aux commandes, Cyril Hanouna, de se lancer un drôle de défi : aller rencontrer Emmanuel Macron pour qu’il souhaite un joyeux anniversaire à son émission. Et il a relevé le pari avec brio !

En effet, Cyril Hanouna est allé à la rencontre du candidat à l’élection présidentielle. Ce dernier sortait d’une intervention télévisée diffusée sur TF1, et s’est prêté au jeu avec un grand sourire.

Un échange sympathique

Cyril Hanouna a donc trouvé Emmanuel Macron à la sortie des studios de TF1. Il a interpellé l’homme politique, lui demandant comment s’était passé son intervention. Ce à quoi Emmanuel Macron a répondu, non sans humour :

Modifié : 28 avril 2017 14 h 19 min

Ce site utilise des cookies.