Média

Election Présidentielle 2017 : Cyril Hanouna s’entretient avec Emmanuel Macron

Un entretien qui n'était pas prévu et qui fait le buzz

Cyril Hanouna a relevé son pari : Emmanuel Macron a souhaité un joyeux anniversaire à toute l’équipe de Touche pas à mon Poste !

C’était improbable, et pourtant c’est bel et bien arrivé ! Emmanuel Macron est intervenu dans l’émission Touche Pas à mon Poste, animée par Cyril Hanouna. Ce dernier s’était lancé un défi, et comme souvent, il est parvenu à ses fins !

Ce jeudi soir, c’était la millième émission de TPMP. Une occasion rêvée pour celui qui est aux commandes, Cyril Hanouna, de se lancer un drôle de défi : aller rencontrer Emmanuel Macron pour qu’il souhaite un joyeux anniversaire à son émission. Et il a relevé le pari avec brio !

En effet, Cyril Hanouna est allé à la rencontre du candidat à l’élection présidentielle. Ce dernier sortait d’une intervention télévisée diffusée sur TF1, et s’est prêté au jeu avec un grand sourire.

Un échange sympathique

Cyril Hanouna a donc trouvé Emmanuel Macron à la sortie des studios de TF1. Il a interpellé l’homme politique, lui demandant comment s’était passé son intervention. Ce à quoi Emmanuel Macron a répondu, non sans humour :

Vous ne m’avez pas regardé !

Emmanuel Macron s’est alors emparé du micro de l’animateur pour dire trois choses qui lui semblaient importante :

La première, je ne vous félicite pas, parce que vous ne m’avez pas regardé sur TF1. Je prends ma perte, tant pis pour moi. Regardez-le en replay. La deuxième, bon anniversaire, bonne millième. J’espère venir comme président pour la 1.500ème.

La troisième, je vous le dis, allez voter le 7 mai. Pour qui que ce soit. Evidemment, je vais plutôt vous dire de voter pour moi. Mais allez voter, c’est très important. Jeunes, moins jeunes, allez voter. Des gens se sont battus pour avoir ce droit, allez exprimer vos opinions. Sinon vous décidez de laisser la place aux autres. Donc ce n’est pas vous qui déciderez l’avenir de la France dans les cinq prochaines années. Donc allez voter, et bon anniversaire.

Cyril Hanouna a encore une fois réussi à faire le buzz avec une intervention totalement improvisée du candidat d’En Marche ! Et c’était plutôt sympa !

Publié le vendredi 28 avril 2017 à 15:28, modifications vendredi 28 avril 2017 à 14:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !