Média

Dominique Farrugia et Cyril Hanouna planchent sur un nouveau talk-show

Cyril Hanouna et Dominique Farrugia travaillent actuellement sur une nouvelle émission qui sera diffusée sur Canal+ et qui marquera le retour de l’ex-Nul à la télévision !

Dominique Farrugia s’apprête à faire son grand retour à la télévision. En effet, l’ex-Nul a confié à nos confrères de TV Mag qu’il planchait actuellement sur une nouvelle émission qui sera bientôt diffusée sur Canal+. Et pour ce faire, l’ancien complice d’Alain Chabat, Bruno Carette et Chantal Lauby s’est entouré de l’animateur du moment, à savoir Cyril Hanouna. En effet, Dominique Farrugia explique :

J’ai envie que Canal continue. On me parle d’une fenêtre en clair qui dessert la chaîne, mais Canal c’est du cinéma, des séries comme Versailles, ainsi que Le Petit Journal, qui est cent fois plus drôle qu’avant. Je travaille à une émission pour Canal+ avec Cyril Hanouna, La Très Grosse Émission, qui marquera mon retour à l’antenne.

Ce nouveau programme pourrait donc être un clin d’oeil à La Grosse Emission, talk-show présenté notamment par Dominique Farrugia. Diffusée de 1997 à 2002 sur Comédie, l’émission a révélé de nombreux comiques comme Kad et Olivier, ou encore la troupe des Robins des Bois. Pour le moment, on ne connaît pas encore la date de diffusion, ni la tranche horaire de ce nouveau programme.

La guerre des talk-shows fait décidément rage actuellement. En effet, nos confrères de TéléStar rapportent quant à eux que TF1 et Arthur travaillent également sur une nouvelle émission afin de contrer Touche pas à mon poste, qui réunit chaque soir de plus en plus de fidèles devant D8.

Publié le mercredi 2 mars 2016 à 14:08, modifications mercredi 2 mars 2016 à 13:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !