Média

Camille Combal : l’animateur va reprendre Qui veut gagner des millions ?

En quelques semaines, Camille Combal s’est imposé comme l’animateur à suivre de très près sur TF1. Alors qu’il reprendra prochainement le concept du “Carpool Karaoke” de James Corden, le présentateur va également hériter d’un jeu très célèbre et très apprécié des téléspectateurs : Qui veut gagner des millions ?

Depuis son arrivée sur TF1, Camille Combal a le vent en poupe. L’animateur fait l’unanimité sur Danse avec les stars 9 et se voit déjà proposer de nouveaux projets.

Dans peu de temps, l’ancien trublion de C8 va notamment succéder à Jean-Pierre Foucault à la barre de Qui veut gagner des millions Sur les réseaux sociaux, ce dernier n’a pas manqué d’exprimer sa fierté à l’idée de passer le flambeau à la nouvelle recrue de la Une.

Jean-Pierre Foucault laisse sa place “avec une certaine tendresse”

Le mardi 6 novembre, l’équipe de Touche pas à mon poste a laissé entendre que Camille Combal pourrait remplacer Nikos Aliagas pour présenter les NRJ Music Awards à partir de l’an prochain. Néanmoins, l’intéressé et TF1 n’ont pour le moment rien confirmé. En revanche, l’animateur va bien débuter un nouveau projet sur la première chaîne d’Europe. En plus de l’adaptation française du Carpool Karaoke de James Corden, le jeune homme de 37 ans va bientôt se retrouver à la tête de Qui veut gagner des millions ? C’est d’ailleurs son prédécesseur qui a tenu à annoncer la bonne nouvelle. Lors d’un entretien accordé au ParisienJean-Pierre Foucault a en effet déclaré :

Je n’arrête pas mes activités avec TF1, mais j’ai décidé de respecter l’engagement que je m’étais moi-même fixé : lever un peu le pied. J’ai proposé Camille Combal à TF1 car je me reconnais un peu en lui. La chaîne y pensait aussi. C’est sans nostalgie et avec une certaine tendresse. […] C’est mon âme qui a parlé.

Avant de passer le flambeau, le présentateur historique du célèbre jeu animera un dernier numéro. C’est d’ailleurs ce qu’il a expliqué sur Twitter :

Dans quelques jours le retour de QVGDM sur TF1..! Et à l’issue de la 1ère j’aurai le plaisir de demander à Camille Combal d’animer les suivantes ! Heureux d’avoir pris cette décision,..moi aussi par le passé des anciens m’ont passé le relais! Et c’est mon dernier mot.

Camille Combal s’estime “chanceux”

Celui qui co-anime Danse avec les stars au côté de Karine Ferri n’a pas mis beaucoup de temps avant de réagir. Comme on pouvait s’y attendre, Camille Combal est enchanté de reprendre Qui veut gagner des millions ? Au vu de son tweet sur le sujet, l’animateur n’a pas encore totalement réalisé ce qui lui arrive :

Merci Jean-Pierre Foucault de m’avoir choisi. Suis tellement heureux! J’ai beaucoup de chance de succéder à quelqu’un d’aussi brillant et bienveillant. J’utiliserai le « coup de fil à un ami » pour des conseils Jean-Pierre! Je vais animer QVGDM!!!! C’est ouf!!!!

L’ascension de Camille Combal sur le petit écran semble loin d’être terminée.

Publié le jeudi 8 novembre 2018 à 10:30, modifications jeudi 8 novembre 2018 à 10:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !