Média

Battle Zik : La nouvelle émission de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna revêt la casquette de producteur pour une nouvelle émission présentée par Amélie Bitoun et Jean-Marc Généreux.

Mardi 17 mai à 20h50, D17 lancera une toute nouvelle émission en première partie de soirée, Battle Zik, animée par Jean-Marc Généreux et Amélie Bitoun et produite par H2O, la société de production de Cyril Hanouna.

Si Amélie Bitoun est bien connue des téléspectateurs de D17, Jean-Marc Généreux va troquer sa casquette de jury de l’émission Danse avec les stars pour celle d’animateur.

Ainsi, à l’instar de La Fureur d’Arthur ou du Grand Blind test sur TF1, le duo va accueillir, pour deux émissions, des personnalités réparties en deux équipes qui s’affronteront sur des défis musicaux. Ils enchaîneront des karaokés ou des duels musicaux. Au cours des différentes épreuves, il leur sera proposé de réaliser des parodies de clips ou les plus belles chorégraphies.

Pour la première émission de Battle Zik, l’équipe des filles va être composée des chanteuses Camille Lou (chanteuse dans les comédies musicales 1789, les amants de la Bastille ou La légende du roi Arthur), Sophie Tapie (découverte dans The Voice), Joyce Jonathan et l’animatrice Ariane Brodier (elle tient notamment le personnage d’Ariane la spartiate dans Fort Boyard).

Quant à l’équipe des garçons, on retrouvera les chanteurs Damien Sargue et Amir, le comédien Noom Diawara et le chroniqueur occasionnel de Touche pas à mon poste, Issa Doumbia.

Ils seront départagés par les spectateurs présents sur le plateau qui voteront pour sacrer le grand gagnant de la compétition musicale.

C’est les gars contre les filles. J’aimerais bien que ça fonctionne. L’idée est drôle. Et parce que c’est un concept original, et non une adaptation, on peut laisser libre cours à notre imagination. On écrit nous-mêmes la bible. Si on n’aime pas une épreuve, on l’enlève. Les patrons, c’est nous.

A expliqué Jean-Marc Généreux.

D17 a déjà annoncé que la seconde émission serait diffusée le 24 mai avec les chanteuses Priscilla Betti, Eve Angeli et Anaïs Delva, la miss France 2007, Valérie Bègue, chez les filles. Le danseur Christophe Licata, l’humoriste Hakim Jemili, le chanteur Olivier Dion et le comédien Gil Alma pour le groupe des garçons.

Alors vous « achetez » ?

Publié le vendredi 13 mai 2016 à 9:13, modifications vendredi 13 mai 2016 à 9:13

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !