Média

Après le départ de Maïtena Biraben, Ali Baddou quitte Canal+

C’est l’hécatombe chez Canal+. Hier, à peine le départ de Maitena Biraben annoncé, c’est au tour d’Ali Baddou de quitter le groupe Canal.

Après de nombreux départs dont celui d’Ophélie Meunier, Yann Barthès et plus récemment Maïtena Biraben, l’animateur Ali Baddou quitte lui aussi la chaîne à la fin de la saison. Celui qui officiait sur Canal+ depuis 2007 était, cette année, à la tête du programme Le Supplément. Il avait succédé à Maïtena Biraben partie pour présenter Le Grand Journal sur la même chaîne.

Depuis 2007, l’animateur a eu une brillante carrière sur Canal+. Il était le Joker de Michel Denisot en 2012 pour Le Grand Journal. Ensuite, il avait été à la tête de sa propre émission La Nouvelle Edition en remplacement de Bruce Toussaint parti sur la chaîne iTélé du même groupe.

Ce départ a étonné le monde de la télévision. Yann Barthès a réagi dans Le Petit Journal hier soir, en laissant entendre que Maïtena Biraben et Ali Baddou ont été remerciés par la chaîne et qu’ils ne seraient pas partis de leur plein-gré. Cette décision serait due à la nouvelle direction du groupe Canal.

Selon les informations de PureMédias, Maïtena Biraben a su son départ après le communiqué de la chaîne. Le départ d’Ali Baddou n’a pas encore été officialisé par la chaîne, mais l’information aurait été confirmée par PureMédias.

Publié le vendredi 3 juin 2016 à 16:28, modifications vendredi 3 juin 2016 à 14:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !