Séries

Wanderlust : Toni Collette rejoint la série de Netflix

La prochaine série Netflix mettra en scène les relations parfois compliquées au sein d’une famille multi-générationnelle. Ainsi, l’actrice Toni Collette vient d’être recrutée pour jouer dans cette mini-série dramatique de 6 épisodes baptisée Wanderlust.

L’histoire d’une thérapeute tourmentée

L’actrice australienne, connu pour ses rôles au cinéma dans des films comme Little Miss Sunshine ou Sixième Sens, tiendra la répliques aux acteurs Steven Mackintosh, Zawe Ashton et Royce Pierreson, qui ont d’ores et déjà signé avec Netflix. En outre, Wanderlust est une co-production de Netflix et BBC One. Le premier épisode de la série sera donc diffusé en exclusivité sur la chaîne britannique au Royaume-Uni, et sur Netflix dans le reste du monde.

Wanderlust permettra de suivre les aventures de Joy Richards, une thérapeute qui doit trouver un moyen de conserver une relation normale avec son mari, victime d’un grave accident de vélo. Mais à mesure que nous découvrirons la famille, les amis, les voisins et les clients de Joy, nous serons plongés dans plusieurs histoires d’amour, de sexe et de désirs refoulés. Wanderlust interrogera notre conception du couple et remettra en cause la possibilité d’une relation monogame pour la vie.

Wanderlust est la première série télévisée écrite par le dramaturge plusieurs fois primé Nick Payne, et Luke Snellin sera crédité en tant que réalisateur.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le jeudi 9 novembre 2017 à 17:40, modifications jeudi 9 novembre 2017 à 12:51

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !