Séries

True Detective : le casting de la saison 3 s’étoffe

Après deux saisons de True Detective, diffusées par HBO, et qui ont cartonné, la question à savoir qui reprendrait le lead rôle était sur toutes les lèvres. La réponse vient de tomber, il s’agira de l’actrice britannique Carmen Ejogo. Elle aura la chance, et aussi le challenge, de succéder à Matthew McConaughey et à Colin Farrell qui ont incarné avant elle des inspecteurs hors du commun. Carmen Ejogo, que l’on a vu dans Les Animaux fantastiques, Selma ou encore Alien : Covenant, devrait être parfaite pour tenir l’intrigue.

Une intrigue qui flirte avec le thriller

On en sait un peu plus également sur la trame de cette nouvelle saison. Carmen Ejogo sera une enseignante, Amelia Reardon, vivant en Arkansas. Elle semble avoir un lien étrange avec deux jeunes disparus en 1980. L’intrigue aura lieu en plein cœur des monts Ozark et se déroulera en trois temps distincts. Comme pour les saisons précédentes, il sera question d’élucider des crimes.
Face à Carmen Ejogo on retrouvera Mahershala Ali – connu pour ses rôles dans Moonlight ou The Free State of Jones – dans le rôle du policier Wayne Hays

La date de sortie n’est pas encore connue (probablement courant 2018), mais il est possible de voir Carmen Ejogo jouer un autre personnage dans la saison 2 de The Girlfriend Experience.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le dimanche 19 novembre 2017 à 14:31, modifications dimanche 19 novembre 2017 à 11:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !