Séries

The Walking Dead : Serait-il possible de garder …. en vie ?

Plusieurs théories démontrent que la série “The Walking Dead” pourrait garder une certain personnage en vie. Attention Spoiler !

SPOILER ALERT. Si vous n’êtes pas à jour, fuyez pendant qu’il est encore temps !

Carl n’est toujours pas mort et cela éveille nos soupçons ! La fin de la finale de mi-saison de la série The Walking Dead (saison 8), s’est terminée sur une chute pleine de suspense. En effet, le personnage de Carl révèle à Rick qu’il s’est fait mordre par un zombie, au niveau de l’estomac.

Un accident qui risque d’avoir des conséquences désastreuses. Il y a, en effet, de fortes chances pour que Carl devienne un zombie affamé ou bien qu’il finisse par être exterminé par son groupe. Pourtant, Carl n’est toujours pas mort. De plus, le producteur Scott M. Gimple a plus ou moins esquivé le sujet après la diffusion de l’épisode. Laissant les fans dans le doute. Bien qu’il se soit amusé à laisser entendre que les jours de Carl étaient comptés.

Cependant, le père de l’acteur qui incarne Carl à l’écran, avait publiquement annoncé que son fils Chandler Riggs avait été “viré” de la saga. Une annonce qui pourrait confirmer la mort du personnage dans la série.

Mais amusons-nous un petit peu ! Plusieurs théories affirment que le personnage de Carl devrait vivre.

1) La morsure pourrait ne pas tuer Carl

Selon le créateur de The Walking Dead, Robert Kirkman, ce n’est pas vraiment la morsure d’un rôdeur qui transforme un humain en zombie. C’est plutôt l’infection ou la perte de sang qui résultent de cette morsure qui peuvent mener à la mort et par conséquent à un état de zombie. Mais comme expliqué dans la saison 2, tous les humains sont déjà infectés à la base et c’est lors de leur mort qu’ils deviennent des rôdeurs. Quelles que soient les circonstances. Le personnage de Deanna par exemple, est morte suite à une infection de sa morsure et c’est en mourant qu’elle est devenue un zombie.

Cette information nous porte à croire que Carl pourrait, même s’il est bien infecté, vaincre son infection. Par conséquent, cela lui permettrait d’éviter la case zombie.

2) Carl est immunisé

Une autre théorie suggère que Carl est l’un des nombreux êtres vivants à être immunisé contre le virus. Mais cette théorie ne fonctionne qu’avec l’hypothèse que c’est la morsure elle-même qui infecte le mordu avec le virus en question. En effet, si Carl est immunisé, il ne deviendra pas un zombie et la série prendra une tournure intéressante. Car cela pourrait signifier qu’il existe une solution miracle qui mettrait fin aux rôdeurs.

Mais connaissant la série, rien n’empêche Carl de souffrir d’une infection mortelle… et la mort lui serait donc inévitable.

3) Carl ne s’est pas fait mordre par un rôdeur

C’est probablement la théorie la plus tirée par les cheveux. Carl ne se serait pas fait mordre par un zombie dans l’épisode 6 mais par autre chose. Il s’agirait d’un Whisperer, un membre d’un clan qui n’aurait pas encore été introduit dans la série. Ce clan serait en fait constitué de survivants qui se couvrent de peaux de zombies pour passer inaperçus aux yeux de ceux-ci.

Une théorie plus rigolote que crédible. Car si l’on regarde attentivement, lorsque Carl se fait mordre, nous pouvons clairement percevoir qu’il est entre les mains d’un rôdeur. De plus, l’acteur a récemment adopté une nouvelle coupe de cheveux, beaucoup plus courte. C’est sur les réseaux sociaux que les fans ont découvert que l’acteur s’était débarrassé de sa longue tignasse. De quoi alimenter les rumeurs sur sa mort imminente…

Et vous, qu’en pensez-vous ? Carl a-t-il encore sa place dans The Walking Dead ?

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le mardi 19 décembre 2017 à 13:22, modifications mardi 19 décembre 2017 à 11:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !