Séries

The Walking Dead saison 8 : la mort de (spoiler) bouleverse les acteurs

Fiction ou pas, leurs sentiments sont bien réels : si bien qu’à l’annonce de la mort d’un des héros de The Walking Dead, les plus fidèles spectateurs ont déchanté.

A cela, rien de bien surprenant : malgré une baisse d’audience qui se confirme saison après saison, la série zombiesque a une solide communauté de fans, bâtie au gré des années (déjà huit ans de bons et loyaux services au compteur). Seulement voilà : les acteurs de la fiction eux-mêmes n’acceptent que difficilement cette nouvelle disparition. Attention, spoilers !

Comme un membre d’une famille

Pour rappel, à la fin de la première partie de la saison 8, Carl a été mordu par un rôdeur. Un coup de théâtre qui laisse sans voix, tant le jeune homme faisait partie des personnages présumés « intouchables », présent depuis les balbutiements de la série..

Norman Reedus (alias Daryl) a fait savoir qu’il était « extrêmement mécontent » du sort de Carl auprès d’Entertainment Weekly :

« J’ai vu Chandler [Riggs, l’interprète de Carl, ndlr] grandir. Je connais ce gamin depuis longtemps et c’est toujours triste de perdre un membre de sa famille sur la série. […] Pour être honnête, j’ai toujours pensé que Chandler serait le dernier homme debout. » 

Son collègue, Andrew Lincoln, qui joue le père de l’ado, préfère nuancer son propos :

« Je ne vais pas vous mentir, c’était très triste. Mais il y a une belle chose à retenir, que nous faisons rarement dans la série : l’opportunité de faire ses adieux. C’est assez inhabituel. […] Ce sont des adieux déchirants, que je n’avais pas vu arriver, jamais. Tout comme le reste du cast j’imagine. » .

Comment se dérouleront ces fameux adieux ? Une seule façon de le savoir : attendre fébrilement le retour du programme, soit le 26 février sur OCS Choc en France.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le mercredi 21 février 2018 à 15:09, modifications mercredi 21 février 2018 à 12:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !