Séries

The Walking Dead : énorme spoiler dans le trailer de la suite de la saison 8 !

Il aura suffi d’une image dans la nouvelle bande-annonce pour découvrir un énorme spoiler sur la suite de la saison 8.

The Walking Dead est une série qui vit avec son temps. Elle est donc au centre d’un outil de communication massif avec moult images et bande-annonce pour donner envie aux spectateurs de continuer à la suivre. AMC a donc dévoilé de nouvelles images de la suite de la saison 8. Et, s’il y a 30 ans, analyser une bande-annonce image par image était quasi-impossible tellement la qualité des images était contestable, ce n’est plus le cas aujourd’hui.

Enorme spoiler pour The Walking Dead.

En effet, éloignez-vous si vous ne voulez rien savoir, car la suite de l’article contient un énorme spoiler.

Car c’est une image du trailer qui a retenu l’attention des plus curieux. Et elle annonce effectivement un changement massif pour le peuple des poubelles de la toujours très “frangée” Jadis.

On suit à un moment Michonne qui tente de grimper au-dessus d’un amas de cochoncetés, et une horde de zombies tente de lui voler ses chaussures ou de l’attraper pour la dévorer. Et en y regardant de plus près, on s’aperçoit que ces zombies sont des habitants du peuple des poubelles. La scène semble même se dérouler dans la décharge.

Alors, comment on en arrive là ? Est-ce dû à la poussière ou à une brèche dans leurs fortifications ? Cela annonce en tout cas un énorme changement stratégique.

Réponse dans quelques semaines avec le retour de la série le 25 février sur AMC.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le vendredi 9 février 2018 à 13:13, modifications vendredi 9 février 2018 à 11:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !