Séries

The Walking Dead : Quand les acteurs parodient la série

Qui a dit que les héros de “The Walking Dead” n’avaient pas d’humour ! Oui, ils peuvent faire rire aussi ! La preuve avec cette parodie décalée de la série.

Que serait The Walking Dead sans violence ? Telle est la question que se sont posés Norman Reedus et Andrew Lincoln, qui incarnent Daryl et Rick. Les deux comédiens ont imaginé ce pouvait être le célèbre show avec plus d’humour et moins de sang. Les deux compères ont une idée bien précise sur la question :

Il faudrait quelque chose de libérateur, qui amène de la douceur dans cet univers.

Le résultat ? Une version décalée du show où Steven Yeun (Gleen) deviendrait ventriloque et Christian Serratos (Rosita) humoriste. Les méchants ne seraient plus des zombies mais des personnages de science-fiction connus de tous, comme Han Solo. Le tout sur une musique de Coldplay !

Une parodie drôle qui n’a pas pour but de nous prouver que les comédiens de The Walking Dead ont aussi de l’humour. Non, cette vidéo dévoilée sur le net a été tournée à l’occasion du Red Nose Day organisé par l’association Comic Relief qui a pour but de récolter des fonds pour les enfants dans le besoin.

Une bonne cause qui nous aura permis au passage de découvrir une nouvelle facette des héros de The Walking Dead. En revanche, nul doute que les fans préfèrent largement la version originale de la série !

Publié le samedi 4 juin 2016 à 14:10, modifications samedi 4 juin 2016 à 11:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !