Séries

The Punisher : une nouvelle photo de Frank Castle

Le magazine Empire vient de révéler une nouvelle photo de la série Marvel’s The Punisher, qui sortira sur Netflix à la fin de l’année.

Un Frank Castle plus jeune

Sur cette nouvelle image, on peut voir Frank Castle lorsqu’il était encore militaire. Il s’agit donc d’un flashback, qui constituera une petite partie de la série seulement.

En effet, Jon Bernthal, qui incarnera Castle dans la série, a affirmé que celle-ci se concentrera d’abord sur la folie meurtrière du Punisher.

Jon Bernthal sera rejoint par Ben Barnes dans le rôle de Billy Russo, son meilleur ami depuis l’école militaire, Ebon Moss-Bachrach dans celui de Micro, un ancien agent de la NSA détenteur d’informations confidentielles très importantes, et Amber Rose Revah dans le rôle de Dinah Madani, une agent de la sécurité intérieure tourmentée par Frank.

The Punisher est une série développée conjointement par Marvel et Netflix dans le cadre de leur partenariat créatif. Celui-ci a également donné naissance aux séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Les supers héros en question se sont finalement réunis au sein de la série The Defenders sortie récemment sur le réseau de streaming.

The Punisher sera disponible sur Netflix à la fin de l’année.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le jeudi 7 septembre 2017 à 18:18, modifications jeudi 7 septembre 2017 à 15:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !