Séries

The Handmaids Tale : La saison 2 se dévoile (teaser)

La République de Gilead s’annonce toujours aussi anxiogène dans un avant-goût de la deuxième fournée de “The Handmaid’s Tale”.

« Ferme ta bouche, sois une gentille fille, allonge toi et écarte tes jambes… » Pour assurer la promotion de la deuxième saison de The Handmaids Tale, Hulu n’y va pas avec le dos de la cuillère. Au programme de cette bande-annonce à couper le sifflet, une Offred (Elisabeth Moss) plus déterminée que jamais à soulever la République de Gilead (qui n’a de république que le nom).

Libéré, délivré

Rappelons que la jeune femme était « enfin » tombée enceinte à la fin de la saison inaugurale. Laissera-t-elle l’enfant à la famille dont les tortures et sévices sont tout sauf secrètes ? On pencherait plutôt pour un non (et un grand). Ce court mais intense teaser nous permet également de recroiser certaines têtes bien connues, comme celles de Janine et Ofglen, dont le sort était laissé en suspens.

Dit en passant, la plateforme Hulu a aussi partagé une sublime affiche où Offred se tient debout, les cheveux libérés (délivrés), brûlant sa coiffe blanche. Bref, une image forte de symboles annonciateurs d’une révolte qui, inexorablement, ne devrait pas se faire sans quelques larmes et du sang. La deuxième saison de la fiction rouge écarlate sera disponible dès le 25 avril prochain sur la plateforme de streaming puis en France sur OCS.

« The Handmaids Tale » saison 2. Hulu

 

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le dimanche 11 mars 2018 à 16:29, modifications dimanche 11 mars 2018 à 14:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !