Séries

The French Detective : une série de Luc Besson avec Jean Dujardin

Alors qu’il est en plein tournage de son prochain film, Anna, Luc Besson et le groupe américain ABC se sont entendus pour la création d’un pilote de The French Detective. Il s’agira d’une série télévisée, produite par la société EuropaCorp TV, et dont le cinéaste français réalisera, au moins, le premier épisode.

Deux Français à New-York

The French Detective est annoncée comme une adaptation des romans policiers de James Patterson, centrés sur le personnage de Luc Moncrief. La série suivra alors le quotidien du détective parisien, parti refaire sa vie aux Etats-Unis. Celui-ci rejoint ainsi le NYPD, et doit résoudre une série de crimes à New York, tout en mettant de côté son passé sombre. Un personnage qui sera interprété par un autre Français, en la personne de Jean Dujardin.

Si le comédien est déjà passé par le petit écran avec Un Gars, une fille, cela restera un profond changement pour lui, désormais bien connu du public américain depuis son Oscar pour The Artist. Quant à Luc Besson, outre son travail de producteur sur la série Taken, il s’agira là de sa première réalisation pour une série.

Un duo de Français inédit donc, pour un projet encore bien vague.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le mercredi 15 novembre 2017 à 17:10, modifications mercredi 15 novembre 2017 à 17:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !