Séries

The Deuce : James Franco sera dans la saison 2 malgré les allégations

L’auteure de « The Deuce », Megan Abott, a confirmé que James Franco fera bel et bien partie de la prochaine saison du programme malgré les charges contre lui…

Les allégations n’y feront rien. James Franco sera bel et bien dans les prochains épisodes de The Deuce sur HBO. L’information a été confirmée par Megan Abott, qui travaille sur la série. La question lui a été posée à l’occasion de la cérémonie des Writers Guild Awards. Ce à quoi elle aurait répondu « bien sûr », comme le rapportent nos confrères du site ET.

La nouvelle bête noire ?

Qu’on aime ou pas James Franco, il faut reconnaître que sa prestation dans The Deuce est assez bluffante : il campe à lui seul deux frères jumeaux, Vincent et Frankie Martino, qui travaillent avec des mafieux italiens. Sa partition, particulièrement convaincante donc, a su le protéger de toute éviction.

Mais ce ne fut pas le cas pour la cérémonie des Oscars, où ses homologues, désireux d’éviter tout malaise, l’ont tout bonnement blackboulé des nommés pour sa performance dans The Disaster Artist. Pour rappel, cinq femmes (dont quatre ex-étudiantes de son école d’acteurs) l’accusent de comportements inappropriés et de harcèlement sexuel. James Franco risque-t-il d’être la nouvelle bête noire du Tout-Hollywood ?

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le mercredi 14 février 2018 à 14:06, modifications mercredi 14 février 2018 à 13:06

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !