Séries

The Crown : Olivia Colman remplacera Claire Foy dans les prochaines saisons

On le sait maintenant, chaque saison de The Crown s’intéressera à une décennie de la vie de la Reine Elizabeth II. Dans ce but, Peter Morgan, le créateur de la série, a annoncé que le casting serait modifié toutes les deux saisons, les acteurs actuels ne vieillissant évidemment pas assez vite pour tenir leur rôle respectif jusqu’au bout.

On dira donc bientôt adieu à Claire Foy, Matt Smith ou Vanessa Kirby. Mais si ces acteurs ont tenu leur rôle à la perfection, leurs successeurs s’annoncent très prometteurs.

Entertainment Weekly a en effet annoncé l’actrice qui remplacera Claire Foy dans le rôle phare de The Crown. Et c’est Olivia Colman qui prendra les traits de la Reine Elizabeth II.

La saison 2 de The Crown se déroulera jusqu’en 1964

L’actrice de 43 ans est connue pour ses rôles dans les séries anglaises Broadchurch et The Nigh Manager. Elle fait également partie du casting cinq étoiles du film Le Crime de l’Orient-Express, qui sortira le 13 décembre prochain, aux côtés notamment de Johnny Depp, Pénélope Cruz et Michelle Pfeiffer.

La prochaine saison de The Crown sera donc la dernière avec les acteurs actuels. Cette saison 2 se déroulera entre les années 1957 et 1964, l’occasion de voir notamment le président américain John Fitzgerald Kennedy et sa femme Jacqueline, interprétés par Michael C. Hall et Jodi Balfour. Une bande-annonce a déjà été dévoilée.

La saison 2 de The Crown sera diffusée sur Netflix le 8 décembre prochain.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le vendredi 27 octobre 2017 à 18:04, modifications vendredi 27 octobre 2017 à 17:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !