Séries

Telenovela : Clap de fin pour la série d’Eva Longoria !

Faisant face à des audiences pour le moins décevantes, la nouvelle série d’Eva Langoria, Telenovela, diffusée sur NBC, vient d’être annulée par la chaîne. La star de Desperate Housewives revient sur cette décision sur son compte Twitter…

Une saison et puis s’en va ! Telle est la destinée de beaucoup de séries télévisées, à l’instar de Telenovela, une sitcom lancée en décembre 2015 sur la chaîne NBC et qui n’a pas rencontré le succès escompté auprès des téléspectateurs.

Malgré un épisode pilote suivi par plus de 5,3 millions de curieux, ils n’étaient plus que 2,93 millions à suivre les aventures d’Ana Sofia Calderon, incarnée par Eva Langoria, pour le dernier épisode de la première saison. Un chiffre radicalement trop faible pour NBC, qui a décidé de ne pas renouveler le show, comme l’annonce l’ex-femme de Tony Parker sur Twitter :

Bon les gars, il semblerait que ce soit mort pour Telenovela. C’est le cas mais on s’est beaucoup marré en jouant dans cette série pour vous. Merci à tous les fans.

Comme beaucoup d’acteurs issus de séries à succès, Eva Langoria peine à retrouver un rôle à la hauteur de celui de Gabrielle Solis, qu’elle a interprété pendant plus de 8 ans.

Publié le lundi 16 mai 2016 à 14:13, modifications mardi 17 mai 2016 à 10:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !