Séries

Supernatural : Les frères Winchester coincés dans un épisode de Scooby-Doo

Après treize années de bons et loyaux services, “Supernatural” mise sur l’absurde le plus total en envoyant Sam et Dean rencontrer le Scooby gang !

Après treize saisons, guère facile pour la série Supernatural de surprendre son fidèle public. Elle est pourtant sur la bonne voie. En effet, la fiction à l’insolente longévité va envoyer ses deux stars Sam (Jared Padalecki) et Dean Winchester (Jensen Ackles) pour faire équipe avec la bande de… Scooby-Doo. vous avez bien lu. Eh non, nous ne sommes pas sous l’influence de substances illicites !

Un épisode déjà culte ?

Entertainment Weekly a dévoilé quelques premières et alléchantes images de l’épisode crossover qui sera découpé en deux parties : une première en version animée une autre en chair et en os. Le producteur exécutif Robert Singer a confié :

Dean va être incroyablement excité parce que Scooby-Doo était son dessin animé préféré grandissant.

Ca tombe bien, ce fut aussi le nôtre ! Sauf que le beau gosse pourrait même essayer de conclure avec Daphne… Plus ça va, plus le tout devient ubuesque ! Mais qu’on se le dise, ce chapitre s’annonce déjà aussi barré que culte.

Le crossover entre Supernatural et Scooby-Doo © The CW/Entertainment Weekly
Le crossover entre Supernatural et Scooby-Doo © The CW/Entertainment Weekly

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le dimanche 11 mars 2018 à 19:19, modifications dimanche 11 mars 2018 à 18:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !