Séries

Stranger Things : un jeu vidéo adapté de la série arrive bientôt

Les studios Telltale Games ont annoncé avoir signé un deal avec Netflix pour décliner la fiction « Stranger Things » en jeux vidéo sur PC et consoles.

Stranger Things ne cesse de s’émanciper de la petite lucarne. Non contente d’être bientôt l’objet d’une série de livres, voici qu’elle se décline désormais sous une forme vidéoludique. En effet, le studio Telltales Games vient de confirmer avoir conclu un accord avec Netflix pour développer un jeu tout à la gloire de nos chasseurs de monstres en herbe.

Pour PC et consoles

Le partenariat n’a rien d’une surprise puisque nos confrères de TechRadar étaient déjà sur la piste. Telltales Games n’a donc fait qu’officialiser les choses, notamment via leur compte Twitter. De quoi bouleverser l’E3, messe annuelle consacrée aux arts vidéoludiques prenant actuellement place à Los Angeles.

La mouture narrative sortira sur PC et consoles. Toutefois, aucune date de sortie n’a encore été dévoilée. Pour les plus impatients, il est déjà possible de visiter le monde à l’envers grâce à un très rétro free-to-play (comprenez par là, un jeu gratuit aux fonctionnalités payantes) disponible sur iOS et Android.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le jeudi 14 juin 2018 à 16:22, modifications jeudi 14 juin 2018 à 15:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !