Séries

Stranger Things : trois nouveaux personnages débarqueront dans la saison 3

Si le tournage de la troisième saison de Stranger Things n’a même pas encore débuté, les showrunners sont déjà en pleine préparation, les mains dans le cambouis.

Aussi, selon le site That Hashtag Show, un casting a été lancé pour trouver trois nouvelles perles rares, qui camperont donc trois nouveaux protagonistes de la fiction aux accents eighties. Attention, spoilers en vue !

Entre un maire cupide et un journaliste misogyne

  • Parmi eux, le maire de Hawkings, Larry Kline. Aussi étonnant cela puisse-t-il paraître, jamais nous n’avons encore aperçu le maître de cette ville pourtant théâtre d’épisodes furieusement apocalyptiques. Il est décrit comme un homme cupide, hédoniste et pathétique, motivé par son propre plaisir et rien d’autre. Pour l’interpréter, les studios recherchent un homme entre quarante et soixante ans.
  • Le second personnage sera Bruce, un journaliste quinquagénaire au sens déontologique plus que douteux. Misogyne, obèse et débridé, il devrait mener la vie dure à nos détectives en herbe, Eleven en tête – son passé de rat de laboratoire ayant tout du scoop tant désiré.
  • Dernier nouveau personnage, Patricia Brown, une vieille dame qui veille sur le quartier. Pas trop d’informations quant à ce personnage si ce n’est qu’il passe beaucoup de temps à entretenir son jardin, main verte oblige.

Tous ces « charmants » petits larrons seront à rencontrer en 2019, date de diffusion du très attendu troisième tour de piste de Stranger Things.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le mardi 27 février 2018 à 12:36, modifications mardi 27 février 2018 à 11:56

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !