Séries

Stranger Things : La série pourrait durer cinq saisons

Le phénomène Stranger Things est de retour. Après avoir séduit les téléspectateurs lors de l’été 2016, la série hommage aux films de science-fiction des années 80 va bientôt revenir sur Netflix pour une saison 2.

Les premières interviews promotionnelles ont démarré et Shawn Levy a déjà réussi à faire saliver les fans. Alors que Stranger Things était annoncée pour durer quatre ans, le producteur d’origine canadienne a annoncé à Entertainment Weekly que la série pourrait finalement s’étendre sur cinq saisons.

Certains coeurs se sont brisés au siège de Netflix quand les frères Duffer ont annoncé qu’il n’y aurait sûrement que quatre saisons. J’ai commencé à recevoir des appels des agents de nos acteurs. La vérité, c’est que nous allons faire ces quatre saisons mais il y a de la matière pour en faire une cinquième. Aller au-delà paraît vraiment très peu probable.

“On ne veut pas que la série soit trop longue”

Malgré tout, les créateurs de Stranger Things, les frères Matt et Ross Duffer ne souhaitent pas perdre leur crédibilité et faire la saison de trop.

Notre récit n’est pas fait pour durer si longtemps. Après que la série soit devenue populaire, nous avons eu une grosse réunion avec Netflix. Ils nous ont dit “On ne veut pas que la série soit trop longue”. Ils étaient très compréhensifs. C’est bête de décider d’une date de fin dès maintenant, parce que nous ne savons pas.

La fin de Stranger Things n’est en effet pas pour tout de suite. La saison 2 sera entièrement diffusée sur Netflix le 27 octobre prochain.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le mardi 3 octobre 2017 à 19:15, modifications mardi 3 octobre 2017 à 10:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !