Séries

Stranger Things : La saison 3 officiellement annoncée !

Stranger Things, c’était le pari fou de Netflix : qui aurait cru qu’une série fantastique à l’ambiance rétro rendant hommage aux cinéma 80s puisse atteindre un public si large ? Véritable phénomène, la série n’as cessé de conquérir le cœur des fans et vient tout juste d’achever sa seconde saison. Celle-ci a réuni en moyenne 9 millions de fans sur Netflix et le premier épisode était parvenu à comptabiliser près de 16 millions de visionnages dés son premier weekend de mise en ligne.

Il semble ainsi évident que la plateforme de VOD veuille poursuivre l’aventure, et ce n’est pas pour nous déplaire ! Netflix n’a donc pas perdu de temps et a officiellement annoncé la saison 3 de Stranger Things sur leur compte Twitter.

Retour dans l’upside down

Mais alors, que nous réserve cette troisième saison ? Très peu d’informations ont filtré pour le moment mais il semblerait que les frères Duffer, les créateurs du show, envisagent de nous faire suivre l’entrée au lycée de toute la bande. On espère en tout cas retrouver Eleven, Max, Dustin et les autres au meilleur de leur forme !

Nous n’en avons donc définitivement pas fini avec l’upside down ! D’autant que Ross et Matt Duffer avaient déclaré il y a quelques mois vouloir décliner l’histoire sur au moins 5 saisons. Nous, on signe direct !

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le lundi 4 décembre 2017 à 9:51, modifications lundi 4 décembre 2017 à 9:30

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !