Séries

Stranger Things : tout ce que vous devez savoir avant de retourner dans le monde à l’envers

A la surprise générale, la série Stranger Things est devenu un phénomène culte depuis sa diffusion l’an dernier sur Netflix. Vous êtes des millions à avoir regardé les aventures de Mike, Dustin, Lucas et Eleven, aux prises avec les monstres du monde l’envers. Alors que nous nous rapprochons de plus en plus du début de la deuxième saison, voici un récapitulatif de tout ce que vous devez savoir sur celle-ci.

Une diffusion pour Halloween 2017

La saison sera entièrement disponible sur Netflix le 27 octobre prochain pour Halloween. Celle-ci se déroulera d’ailleurs pendant la même période en 1984 !

Une saison bien plus terrifiante que la première

Le casting et l’équipe de production de la série ont déjà fait de nombreuses déclarations dans lesquelles ils affirment que la deuxième saison de Stranger Things sera bien plus effrayante que la première. Ainsi, le producteur exécutif de la série Shawn Levy avait déclaré dans un entretien pour le Hollywood Reporter :

L’acteur Finn Wolfhard avait également confirmé cette affirmation en avouant que :

La liste des 9 épisodes a été révélée

Episode 1: “Madmax”

Episode 2: “The Boy Who Came Back to Life”

Episode 3: “The Pumpkin Patch”

Episode 4: “The Palace”

Episode 5: “The Storm”

Episode 6: “The Pollywog”

Episode 7: “The Secret Cabin”

Episode 8: “The Brain”

Episode 9: “The Lost Brother”

Mais certains d’entre eux sont incomplets

En effet, le créateur de la série Matt Duffer avait expliqué qu’il avait veillé à ne pas divulguer trop d’informations à travers les titres d’épisodes. Il s’était justifié en affirmant que :

Il y aura de nouveaux visages

Deux nouveaux personnages auront une place importante dans cette nouvelle saison. Tout d’abord, Bob Newby (incarné par Sean Astin) est un ancien camarade de classe de Joyce et Hopper. Ce véritable nerd dirige par ailleurs la radio locale d’Hawkins, RadioShak. Il sera également rejoint par le Dr. Owens (joué par Paul Reiser), un membre du département de la défense chargé de « nettoyer » les traces des événements de la première saison.

Barbara ne reviendra pas… mais Eleven oui !

Suite à l’apparition de Shannon Purser (l’actrice jouant Barbara dans la série) lors de la présentation officielle de Stranger Things au Comic-Con 2017 de San Diego, les fans espéraient un retour de cette dernière dans la deuxième saison. Ce ne sera malheureusement pas le cas, mais en revanche nous aurons le plaisir de voir Eleven revenir !

Il y a aura une saison 3, et peut-être même plus

La saison 3 de Stranger Things a été récemment annoncée ! Mais il y a une meilleure nouvelle. En effet, les Duffer Brothers ont déclaré qu’il y aurait de fortes chances pour que la série compte 4 saisons. En revanche, il est peu probable qu’elle aille au-delà. Les fans de la série seront peut-être déçus, mais les deux cinéastes ont tenu à s’en justifier.

James Cameron aura une grande influence pour cette saison

Dans une interview pour Entertainment Weekly, Matt Duffer a déclaré son admiration pour James Cameron. En effet, le créateur de la série a salué son aptitude a réaliser des suites d’aussi bonne qualité que ses films originaux comme Alien ou Terminator.

Le monde à l’envers n’a pas livré tous ses secrets

Ross Duffer a récemment déclaré que nous en saurons davantage sur le monde à l’envers dans cette saison, en laissant entendre que la créature de la première saison n’était pas la seule à peupler cette dimension hostile. De quoi faire monter la pression avant le 27 octobre !

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le jeudi 31 août 2017 à 12:08, modifications jeudi 31 août 2017 à 18:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !