Séries

Stranger Things : de nouvelles photos pour la deuxième saison !

Alors qu’elle arrivera sur nos écrans le 27 octobre prochain, la saison 2 de Stranger Things se révèle dans de nouveaux clichés. Publiées par le site Entertainment Weekly, ces photographies nous plongent dans l’univers sombre du show, menacé par de nouvelles entités monstrueuses.

Attention SPOILER !!!!!

Souvenez-vous : à la fin de la première saison de Stranger Things, Mike, Dustin et Lucas avaient réussi le pari fou de retrouver leur ami Will. Le jeune garçon avait disparu suite à l’apparition d’un monstre dans la petite ville d’Hawkins. Marqué tant physiquement que mentalement par son passage dans « le monde à l’envers », Will semble encore en bien mauvaise posture au vu du cliché communiqué par la série.

Stranger Things

Ses fidèles amis seront sans nul doute toujours là pour l’épauler, bien que ces derniers doivent faire face à des problématiques personnelles qui mettront à mal l’unité du groupe. Au cours de la promotion du second volet du show, les jeunes acteurs avaient en effet confié que leurs personnages seraient confrontés à des remises en question individuelles, particulièrement représentatives de la période adolescente.

Stranger Things

De nouveaux enjeux auxquels devront également s’attaquer les parents des héros, qui feront en outre de nouvelles rencontres dans cette deuxième saison. Pour cause, l’acteur Sean Astin (qui semble avoir pris quelques kilos au passage !), connu pour son rôle de Sam Gamgee dans la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, est l’une des nouvelles recrues de Stranger Things. Son personnage : Bob Newby, semble très bien s’entendre avec Joyce Byers (Winona Ryder), la mère de Will. Peut-être le début d’une nouvelle romance ?

Stranger Things

Du côté des nouveaux arrivants, nous pourrons également découvrir Dacre Montgomery dans le rôle de Billy, jeune homme dont la nature violente promet bien des rebondissements pour le show.

Stranger Things

Malgré sa rencontre avec Bob Newby, Joyce devra faire face aux traumatismes de Will, encore particulièrement marqué par son passage dans le « monde à l’envers ». Cette mère de famille célibataire n’est pas au bout de ses peines, elle qui a déjà lutté contre la disparition de son fils cadet dans la première saison de Stranger Things. L’actrice Winona Ryder saura, à n’en pas douter, faire preuve de tout son talent pour retranscrire les nouvelles épreuves que traversera son personnage.

Stranger Things

Joyce sera très certainement épaulée par le shérif Jim Hopper (David Harbour), fidèle allié des enfants d’Hawkins lors de la disparition de Will. Cet homme respectable, rongé par la disparition de sa fille des années plus tôt, avait également pris sous son aile la jeune Eleven, rescapée d’un laboratoire scientifique où son père (savant fou désirant tirer profit des pouvoirs surhumains de son enfant) l’avait placée.

Stranger Things

Incarnée par la talentueuse Millie Bobby Brown, Eleven sera de retour dans cette seconde saison, elle qui avait été sauvée puis cachée par Jim Hooper après sa confrontation avec le Demogorgon. De nouvelles aventures (pleines de dangers et de phénomènes inexpliqués) attendent sans aucun doute l’adolescente et son groupe d’amis.

Stranger Things

Promettant un second volet beaucoup plus sombre que le précédent, Stranger Things pourrait bien surprendre ses fans en nous proposant un renouvellement de son style et de son intrigue. Vous pourrez retrouver les nouvelles aventures des enfants d’Hawkins sur Netflix, le 27 octobre prochain ! On a hâte, et vous ?

Bande annonce de la saison 2 de Stranger Things

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le vendredi 29 septembre 2017 à 16:40, modifications vendredi 29 septembre 2017 à 15:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !