Séries

Starz arrête Ash Vs Evil Dead après la saison 3

Starz vient d’annoncer que « Ash vs Evil Dead » s’arrêtera prochainement. Une triste nouvelle pour les amoureux de la licence.

Que ceux qui suivent encore le show savourent les derniers épisodes de la saison en cours, parce que ce seront les derniers. Starz a annoncé que Ash vs Evil Dead n’ira pas au-delà de la saison 3. Une fin inévitable tant les chiffres étaient drastiquement en baisse. 177,000 de spectateurs par épisode c’est évidemment un score trop faible pour que Starz continue l’aventure.

Estimons-nous heureux d’avoir déjà eu une série qui vise un public aussi restreint (les fans de gore ou de la première heure) durer aussi longtemps. Elle aura réussi à transposer sur le petit écran l’esprit de la franchise, avec une certaine liberté et des purs moments de folie.

Cela nous aura également permis de retrouver Bruce Campbell dans un rôle pour lequel nous avons tant d’affection. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé sur l’arrêt de la série via son compte Twitter :

« Ash vs Evil Dead a été l’aventure de ma vie, Ash Williams a été le rôle de ma vie. Je serais toujours reconnaissant envers Starz, Sam Raimi, Rob Tapert et tous nos infatigables fans qui ont permis à la franchise de lancer nos carrières. Merci ! »

Des mots positifs, lui-même devait savoir qu’Evil Dead est une aventure qui ne pouvait pas durer trop longtemps. Sympathique jusqu’au bout l’ami Bruce Campbell. Et c’est pour ça qu’on l’aime tant !

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le dimanche 22 avril 2018 à 23:31, modifications dimanche 22 avril 2018 à 23:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !