Séries

Star Trek Discovery : un pilote qui bat tous les records

Le premier épisode de Star Trek: Discovery diffusé dimanche dernier sur CBS a battu le record du nombre de nouveaux adhérents à la chaîne en une seule journée, détrônant ainsi la cérémonie des Grammy Awards de 2017.

Un véritable succès

Outre le record de nouveaux adhérents en une journée, la chaîne a également connu sa meilleure semaine et son meilleur mois, toujours grâce à la diffusion du premier épisode de Star Trek: Discovery.

Cette nouvelle série de CBS nous permet de suivre les aventures de l’équipage de Starfleet dans leurs missions mouvementées pour découvrir de nouveaux mondes et de nouvelles formes de vies. Ce sera également l’occasion d’un voyage intérieur pour les membres du vaisseau. La série permettra aux fans de Star Trek de découvrir un nouveau vaisseau, de nouveaux personnages et de nouvelles missions tout en restant fidèles à l’univers original qui a inspiré toute une génération.

Parmi les membres du casting de Star Trek: Discovery les plus importants, on peut citer Sonequa Martin-Green, Doug JonesAnthony RappTerry Serpico et Maulik Pancholy. La série sera diffusée tous les dimanche à la télévision, et une semaine après leur diffusion sur le réseau de streaming de CBC, CBS All Access. Elle comptera également 15 épisodes.

En France, les deux premiers épisodes de la série sont disponibles sur Netflix depuis le 25/09/2017, les autres suivront, à raison d’un par semaine chaque lundi.

 

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le mercredi 27 septembre 2017 à 13:40, modifications mercredi 27 septembre 2017 à 9:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !