Séries

Shameless saison 8 : un trailer et un poster

La chaîne américaine Showtime est en pleine campagne de promotion pour la saison 8 de sa comédie la plus regardée, Shameless. En effet, elle vient de partager un nouveau trailer ainsi que le poster officiel de cette saison très attendue.

Un retour imminent

La série Shameless raconte l’histoire de Fiona (Emmy Rossum), l’aînée d’une fratrie de six enfants, soudée pour faire face à un père absent, Frank Gallagher (William H. Macy), qui passe le plus clair de son temps à errer dans les quartiers sud de Chicago. La saison 8 verra une nette amélioration au sein de la famille Gallagher. Alors qu’il sort d’un trip sous drogue, celui-ci décide qu’il est temps d’évoluer pour devenir un meilleur père et un membre actif de la société. Dans le même temps, Fiona devra faire des choix compliqués dans sa vie professionnelle.

Lip (Jeremy Allen White) devra quant à lui faire des sacrifices imprévus pour rester sobre, tandis qu’Ian (Cameron Monaghan) fera tout pour se remettre avec Trevor. On pourra également voir Debbie (Emma Kenney) travailler dur pendant ses cours du soir, tout en assumant ses obligations de jeune mère célibataire. Enfin, Liam (Christian Isaiah) découvrira à quel point les Gallagher sont différents des autres familles riches de sa classe.

Des nouveaux venus

Les fans de la série pourront voir de nouveaux visages à l’écran pour cette huitième saison. En effet, Jessica Szohr incarnera Nessa la locataire de Fiona, et Farah Tahir sera le nouveau patron de Frank, Adeeb. En outre, Paul Abbott sera toujours crédité en tant que showrunner, tandis que John Wells, Nancy M. Pimental, Sheila Callaghan et Krista Vernoff retrouveront leur poste de producteur exécutif.

Le premier épisode de la saison 8 de Shameless sera diffusé sur la chaîne américaine Showtime le 5 novembre prochain, et dans les jours qui suivent sur Canal +.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le mardi 3 octobre 2017 à 18:46, modifications mardi 3 octobre 2017 à 10:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !