Séries

Une série SF pour les frères Russo après Avengers

Les frères Russo, figures clé du cinéma Marvel, comptent s’attaquer au comics Deadly Class et revenir ainsi au petit écran. Les réalisateurs de Captain America : Le Soldat de l’hiver, Captain America : Civil War et des prochains Avengers : Infinity War adapteront ainsi une œuvre de Rick Remender et Wes Craig.

Une sombre plongée dans le monde adolescent

Habitués de l’univers Marvel, Anthony Russo et Joe Russo se tourneront vers un autre comics en adaptant l’œuvre de Rick Remender et Wes Craig intitulée Deadly Class. Cette œuvre graphique s’intéresse de près à la période adolescente en plongeant dans un lycée bien spécial l’Académie Kings Dominion des Arts Létaux. Un établissement dans lequel on apprend aux jeunes recrues à devenir des tueurs professionnels et qui permettra à Marcus Lopez de se venger de la mort de ses parents. Le jeune homme, sans domicile fixe depuis de nombreuses années, considère que celui qui est responsable de la mort de sa famille n’est autre que… Ronald Reagan. Une cible de poids que le héros compte bien éliminer, poussé par un désir de vengeance hors-norme et aidé de l’enseignement que lui prodiguera l’intriguant lycée Kings Dominion.

Deadly Class

Un retour vers le monde télévisé

C’est à un univers riche et tourmenté auquel s’attaquent ici les frères Russo pour le compte de la chaîne Syfy. Une série qui sera produite par Mike Larroca pour les studios des deux réalisateurs, et qui aura pour showrunner Adam Targum (Outcast, Banshee Origins). Le pilote de l’œuvre sera quant à lui réalisé par Lee Toland Krieger. Aucune date de diffusion n’a été annoncée pour l’instant.

Ce n’est pas la première fois que les frères Russo travaillent pour le monde télévisé, eux qui ont déjà été producteurs des premières saisons de Community, mais également de la comédie romantique Happy Endings. En attendant de retrouver ce projet d’Anthony et Joe Russo sur vos écrans, vous pourrez voir leur travail sur Avengers : Infinity War qui arrivera dans nos salles le 25 avril prochain. Tenez-vous prêts pour cette rencontre impressionnante de vos super-héros fétiches !

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le mercredi 4 octobre 2017 à 16:04, modifications mercredi 4 octobre 2017 à 14:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !