Séries

Le Seigneur des Anneaux : Sean Astin réagit à l’adaptation en série

Il y a seize ans, Sean Astin prêtait ses traits à Sam Damegie dans le premier volet du Seigneur des Anneaux. Une trilogie plus tard, l’adaptation des romans de J.R.R. Tolkien était devenue une saga culte du cinéma. La semaine dernière, une adaptation en série du Seigneur des Anneaux a été annoncée. Amazon serait ainsi en train de préparer ce projet faramineux qui met déjà l’eau à la bouche à la colonie de fans de l’univers de Tolkien.

En pleine promotion pour la saison 2 de Stranger Things, Sean Astin a été interrogé par Entertainment Weekly sur cette nouvelle adaptation en série. Et l’acteur des Goonies ne semblait pas surpris par cette annonce.

J’ai vu ça l’autre jour et je trouve cela intriguant. Cela fait 15 ans que je dis que le Seigneur des Anneaux sera refait une douzaine d’années après sa sortie. Les gens n’arrêtaient pas de me dire “mais non, c’est un classique, ils ne pourront jamais faire mieux”. Et je leur répondais “non, ça sera refait, c’est une histoire massive et les personnages sont tant aimés”.

Sean Astin ne reprendra pas son rôle

S’il semble être heureux que Le Seigneur des Anneaux soit repris, Sean Astin a cependant assuré qu’il ne reprendra pas le rôle de Sam, qu’il a quitté il y a quinze ans.

J’ai porté ce personnage pour la version de Peter Jackson. Lorsque j’ai vu cette histoire avec Amazon, cela ne m’a même pas traversé l’esprit. Je me suis juste demandé ce que ça ferait de voir le nouveau Sam, comment ils le feront et qui l’incarnera.

Des questions que beaucoup de personnes se posent… Mais il faudra attendre encore longtemps avant d’avoir des débuts de réponse.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le jeudi 9 novembre 2017 à 15:14, modifications jeudi 9 novembre 2017 à 11:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !