Séries

Sarah Michel Gellar reprend son rôle de garce dans Sexe Intentions !

Dix-sept ans après la sortie du film Sexe Intentions, Sarah Michelle Gellar va reprendre son rôle de garce pour une série adaptée de ce long-métrage.

Sarah Michel Gellar sera bientôt de retour à la télévision et pour le plus grand plaisir de ses fans, elle va reprendre son rôle de garce dans une adaptation de Sexe Intentions. En effet, le jeudi 25 février, l’actrice qui a été connue grâce à Buffy contre les vampires, a annoncé qu’elle faisait partie du casting de Cruel, une série adaptée du film Sexe Intentions donc.

Ainsi donc, Sarah Michel Gellar, 38 ans, va reprendre son rôle de Kathryn Merteuil, cette jeune femme vicieuse qui essayait de pourrir le quotidien des gens qui l’entourent, juste pour se venger suite à une trahison amoureuse. Ce personnage fort est une création de Choderlos de Laclos qui a écrit Les liaisons dangereuses. Le film qui mettait en scène Ryan Phillippe, Reese Witherspoon et Selma Blair est sorti en 1999 et a connu un véritable succès. En effet, il a rapporté à la production plus de 38 millions de dollars.

Cruel sera donc la nouvelle série de la chaine américaine NBC. Et à la production la chaîne a engagé la même équipe que celle qui a travaillé sur Sexe Intentions en 1999.

Ainsi, donc, Sarah Michelle Gellar a posté sur son compte Instagram une photo très drôle. On la voit avec le réalisateur et le producteur de Sexe Intentions qui occupent donc les mêmes postes sur Cruel. Vous trouvez qu’ils ont changé en 17 ans ? Sarah Michelle Gellar avait 19 ans lorsqu’elle a tourné Sexe Intentions.

Publié le vendredi 26 février 2016 à 12:23, modifications vendredi 26 février 2016 à 11:55

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !